contact

Un conseil personnalisé? Des professionnels sont à votre écoute!

Contacter le service consommateurs

Vous souhaitez :

  • un conseil personnalisé pour le choix d'un produit,
  • l'adresse du point de vente le plus proche de chez vous,
  • recevoir un catalogue,
  • commander des accessoires et des pièces détachées...

Notre service est à votre disposition et répond à vos questions du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 au 08 01 00 00 70, ou par mail à BSH-SAV-Maroc@bshg.com, en mentionnant les données suivantes :

  • Nom et prénom
  • Numéro E-NR (référence de votre appareil)
  • Date d'achat
  • Ville
  • Téléphone
  • Description de votre panne

Notre technicien Bosch prendra en charge votre demande sous un délai maximum de 48h seulement !

Notre catalogue

Découvrez notre catalogue 100% digital et interactif de nos appareils électroménagers Bosch

Nos Magasins

Trouvez le magasin Bosch le plus proche de chez vous !

MyBosch

Enregistrez votre appareil en ligne et profitez ainsi de nombreux avantages exclusifs et personnalisés

Rendez-vous sur votre compte MyBosch

Service Après-Vente

Notre service après-vente, élu Service Client de l'Année Maroc 2020 est composé de professionnels formés en permanence pour vous accompagner tout au long de la vie de votre appareil, même hors garantie.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!

Notre service

Un service exceptionnel avant et après la vente.

Téléphone 08 01 00 00 70

E-mail

L'Expérience Bosch

Découvrez la qualité, la perfection et la fiabilité.

Nos showrooms

Trouvez le showroom Bosch le plus proche de chez vous !