Home Connect : Bénéficiez de l'assistance à distance d'un technicien.
Si vous possédez un appareil électroménager intelligent associé à l'application Home Connect, vous pouvez bénéficier de notre service exclusif de diagnostic à distance. Il est capable de résoudre rapidement des problèmes mineurs à distance ou de pré-diagnostiquer un problème afin que le technicien Bosch puisse apporter les pièces de rechange nécessaires lors de votre visite de réparation.
Contactez le service clientèle au 08 01 00 00 70.
Notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.
Avant de contacter le service consommateur
Pour que notre équipe du service clientèle puisse vous aider au mieux, veuillez procéder comme suit avant d'appeler :
- Vérifiez que votre appareil prend en charge les diagnostics à distance et qu'il est couplé avec l'application Home Connect.
- Vérifiez que votre appareil est branché.
- Assurez-vous de disposer d'une connexion Wi-Fi pendant votre appel.
- Ayez le E-Nr du produit à portée de main.
Conseil de pro: Pour trouver le E-Nr d'un produit couplé, allez dans "Détails du produit" dans l'application Home Connect. Vous pouvez également y vérifier si votre produit est compatible avec le diagnostic à distance;