Nous serons heureux de vous aider en personne également.

Il est facile de contacter les spécialistes des réparations Bosch : vous pouvez contacter les experts de notre service du lundi au vendredi, de 09h à 18h par téléphone au 08 01 00 00 70.

Contact

Réparation des gros appareils ménagers

Pour tous les types de gros appareils ménagers, tels que les lave-vaisselle, les lave-linge, les fours, les tables de cuisson, les réfrigérateurs ou les congélateurs, les ingénieurs qualifiés du service Bosch se rendent directement à votre domicile pour analyser tout dommage éventuel et corriger toutes les défaillances sur place.

Réparation des gros appareils électroménagers

Réparation des petits appareils ménagers

Pour les produits de consommation Bosch tels que les aspirateurs, les fers à repasser ou les robots culinaires MUM, les multicuiseurs, les grille-pain, les bouilloires, les filtres, les machines à café TASSIMO, les blenders, les mixeurs, nous proposons des réparations effectuées par nos experts dans nos ateliers de service et de réparation bien équipés.

Réparation des petits appareils électroménagers

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le problème moi-même ?

Une réparation est-elle nécessaire ou puis-je résoudre le problème moi-même ?

Il est toujours recommandé de consulter l'aide en ligne pour identifier la panne et de parcourir les FAQ. De nombreux problèmes mineurs peuvent être résolus par vous-même, ce qui permet d'éviter un ordre de réparation.

Réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation est-elle judicieuse ?

Réparer ou acheter un nouvel appareil : une réparation est-elle judicieuse ?

En fonction de la panne, de l'âge et de l'état de votre appareil, notre service Bosch Home Appliances effectuera une analyse et recommandera si une réparation est appropriée. Nous vous donnerons des conseils sur ce qu'il convient de faire. Dans la plupart des cas, une réparation sera recommandée dans la mesure où cela vaut la peine d'un point de vue technique et économique. En fin de compte, c'est vous qui décidez du sort de votre appareil.

Pour les réparations nécessitant la visite d'un technicien, si une réparation n'est pas possible ou n'est pas recommandée dans les cas hors garantie, vous obtiendrez un remboursement des frais d'intervention lors de l'achat d'un nouvel appareil Bosch Home. Dans le cadre de la garantie, il existe des solutions telles que l'échange de votre appareil.

Quelles sont les pièces utilisées pour la réparation ?

Quelles sont les pièces utilisées pour la réparation ?

Notre service clientèle Bosch n'utilise que des pièces de rechange d'origine - pas de copies ni de pièces d'occasion. Pour se préparer au mieux, tous les problèmes sont analysés au préalable par une équipe technique afin de s'assurer que le technicien est équipé des pièces de rechange susceptibles d'être nécessaires pour effectuer la réparation.

Quel est le coût de la réparation ?

Quel est le coût de la réparation ?

Si votre appareil est couvert par la garantie de deux ans du fabricant Bosch, la réparation est gratuite. Si l'appareil n'est pas couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez consulter les prix de réparation équitables et transparents. Vous obtiendrez ces informations en sélectionnant la catégorie de l'appareil concerné. Notre service clientèle surveille attentivement les prix de réparation afin de vous offrir le meilleur rapport qualité-prix possible.

À votre service

Notre équipe de conseillers est disponible pour vous assister avant et après l'achat, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, via e-mail ou par téléphone.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!