Parcourez l'Assistant de Service Bosch à l'aide du numéro de modèle complet (E-NR).

Veuillez saisir l'E-NR (numéro du modèle) de votre appareil Bosch afin d'accéder à toutes les informations spécifiques au produit et aux options d'assistance. Vous le trouverez habituellement près de la porte ou sur la plaque d'identification de l'appareil.

Vous ne trouvez pas votre Numéro E (numéro du modèle) ? Utilisez simplement la recherche de plaque d'identification pour obtenir une assistance.

Veuillez insérer votre E-Nr
Veuillez corriger votre entrée
[global.common.msg.errorminlength]
E-Nr inconnu, veuillez corriger.
[global.common.msg.errorbadinput]
Le numéro de modèle (E-Nr) n'a pas pu être reconnu. Veuillez vérifier le format du fichier téléchargé. Seuls les formats PNG et JPG sont autorisés.
Un problème technique est apparu. Veuillez réessayer ou saisir le numéro électronique manuellement.

Accès à l'Assistant de Service Bosch pour les produits enregistrés via MyBosch.

Si votre produit est déjà enregistré dans MyBosch, connectez-vous et choisissez le produit en question pour obtenir des informations et une assistance personnalisées de l'Assistant de Service Bosch - tout ce dont vous avez besoin, et rien d'autre

À votre service

Notre équipe de conseillers est disponible pour vous assister avant et après l'achat, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, via e-mail ou par téléphone.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!