Quelques étapes simples pour conserver votre machine à laver en bon état de marche.

Votre machine à laver affiche un code d'erreur ou fuit? Obtenez des solutions pratiques pour ces problèmes et d'autres problèmes avec votre appareil immédiatement, d'un coup d'œil. Et si cela ne suffit pas, n'hésitez pas à entrer en contact avec le Service des appareils électroménagers Bosch directement pour un avis personnel ou pour prévoir la visite d'un technicien de maintenance Bosch.

Assistant de service

L'assistant de Service Bosch vous offre un accès complet aux nombreuses offres de service et d'informations à disposition pour votre appareil électroménager.

Mode d’emploi

Nos modes d'emploi vous offrent des détails utiles pour le démarrage et l'utilisation de votre appareil.

Planifiez une réparation

Si vous rencontrez un problème avec votre appareil électroménager, rien de plus simple pour le faire fonctionner à nouveau que notre service de réparation à domicile.

Contact & Infos

Nos spécialistes expérimentés en appareils électroménagers sont prêts à répondre à toutes vos questions via notre bureau d'aide.

Garantie prolongée

Votre appareil électroménager dispose d'une garantie du fabricant de 2 ans. Pour plus de sérénité, l'extension de garantie Bosch prend en charge vos pièces et main d'œuvre pendant 3 années supplémentaires.

MyBosch

MyBosch est la meilleure façon pour vous d'en apprendre plus sur votre appareil électroménager. Créez votre compte MyBosch et profitez d'astuces et conseils pour prolonger la durée de vie de votre appareil électroménager.

À votre service

Notre équipe de conseillers est disponible pour vous assister avant et après l'achat, du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00, via e-mail ou par téléphone.

L'aide est en route

Prenez rendez-vous quand cela vous convient.

Le Service Bosch Home Appliance

Un service exceptionnel avant et après l'achat.

MyBosch

Enregistrez-vous gratuitement et profitez d'avantages exclusifs!