Cliquez sur les cinq onglets ci-dessous pour trouver le soutien et l'assistance appropriés auprès du service électroménager de Bosch.
Écrivez-nous à tout moment, où que vous soyez
Que vous souhaitiez obtenir des conseils d'experts sur un appareil électroménager Bosch, une assistance pour les pièces de rechange et les accessoires ou un endroit où donner votre avis, utilisez nos formulaires de contact, 24 heures sur 24.
Sélectionnez ci-dessous la rubrique qui correspond le mieux à votre demande, puis rédigez et envoyez votre message. Un conseiller du service clientèle de Bosch vous contactera dans les plus brefs délais.
- Discuter d'une visite de service de réparation en cours ou passée.
- Demandez des informations sur l'utilisation et l'entretien de votre appareil Bosch.
- Demandez des conseils généraux sur votre appareil Bosch.
- Demandez des informations et des conseils sur l'achat d'un appareil Bosch.
- Demander des informations sur les détaillants et concessionnaires Bosch locaux.
- Demandez des informations sur les dernières ou prochaines promotions Bosch.
- Discuter d'une commande passée sur la boutique en ligne Bosch.
- Retourner un produit acheté sur la boutique en ligne Bosch.
- Demander des informations sur un produit de la boutique en ligne Bosch.
- Renseignez-vous ou demandez des informations sur la garantie fabricant de deux ans de Bosch.
- Demandez des informations sur l'extension de garantie Bosch (disponible uniquement sur certains modèles et dans les 28 jours suivant la date d'achat de votre appareil).
- Demandez des informations sur les autres options permettant de prolonger la garantie de votre appareil plus de 28 jours après la date d'achat de votre appareil.
- Discuter d'une commande de pièces de rechange ou d'accessoires.
- Retourner une pièce de rechange ou un accessoire.
- Demander des informations sur une pièce de rechange ou un accessoire.
- Déposez une plainte officielle.
- Laissez un commentaire.
- Donnez-nous votre avis.